Yu-Gi-Oh! Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Experience


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Niko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Novice
Niko


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 3

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Prénom : Nikola
Pseudo : Niko (ça va être jaloux de mon originalité Cool )
Age : -
Carte préférée: Abondance de Cristal
Deck préféré: Cristal, Aile Noire
Support de duel: IRL et Yu-Gi-Oh! Decade Duels

Loisirs, passions : Football et autres sports
Aime : YGO, le football, mes amis, les voyages.
N'aime pas : Le manque de respect et la triche

Comment êtes-vous arrivé ici ? Via un topic sur un forum de Jeuxvideo.com
Est-ce votre premier Forum? Non mais je ne suis pas expert en la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Administrateur
Discorde


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 29
Type de Deck : Variés
Pseudo YVB : Kampfer
Pseudo DN : PrettyKunoichi

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

Enorme, notre Topic raté a réussi xD Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-experience.jeun.fr
Sephiel

Sephiel


Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 30
Type de Deck : Fable du Dragon
Pseudo YVB : PinpinSephiel
Pseudo DN : Ratsel

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:47

Je suis outré par la réussite du topic JVC.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Novice
Niko


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 3

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Je vais t'avouer que j'ai du un peu farfouiller pour réussir à tomber sur le forum. Laughing

J'ai cliqué sur le lien, ça ne marchais pas, ensuite j'ai coller les différents liens dans la barre de recherche, ça ne marchais toujours pas, mais c'est au moment où j'allais laisser tomber que j'ai vu qu'il y avait un espace entre forum et actif, ce qui faisait foirer le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel

Sephiel


Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 30
Type de Deck : Fable du Dragon
Pseudo YVB : PinpinSephiel
Pseudo DN : Ratsel

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:04

Niko a écrit:
Je vais t'avouer que j'ai du un peu farfouiller pour réussir à tomber sur le forum. Laughing

J'ai cliqué sur le lien, ça ne marchais pas, ensuite j'ai coller les différents liens dans la barre de recherche, ça ne marchais toujours pas, mais c'est au moment où j'allais laisser tomber que j'ai vu qu'il y avait un espace entre forum et actif, ce qui faisait foirer le lien Laughing

Disons qu'ils se sont légèrement faits agresser par la censure de "forumactif" par jeuxvideo.com. clown

Anyway. Tu dis que tu joues IRL et sur Decade Duel, mais as tu déjà joué sur l'un des logiciels/sites de YGO sur ordinateur, tel que Dueling Network ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Administrateur
Discorde


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 29
Type de Deck : Variés
Pseudo YVB : Kampfer
Pseudo DN : PrettyKunoichi

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:06

J'ferais un mini-tutoriel pour Dueling Network, en expliquant ce que c'est. Et pour info, il y a une chatbox tout en bas de l'accueil.


Dernière édition par Discorde le Lun 11 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-experience.jeun.fr
Niko
Novice
Niko


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 3

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:10

Sephiel a écrit:
Niko a écrit:
Je vais t'avouer que j'ai du un peu farfouiller pour réussir à tomber sur le forum. Laughing

J'ai cliqué sur le lien, ça ne marchais pas, ensuite j'ai coller les différents liens dans la barre de recherche, ça ne marchais toujours pas, mais c'est au moment où j'allais laisser tomber que j'ai vu qu'il y avait un espace entre forum et actif, ce qui faisait foirer le lien Laughing

Disons qu'ils se sont légèrement faits agresser par la censure de "forumactif" par jeuxvideo.com. clown

Anyway. Tu dis que tu joues IRL et sur Decade Duel, mais as tu déjà joué sur l'un des logiciels/sites de YGO sur ordinateur, tel que Dueling Network ? oui

Ben Duelling Network tu viens de me le faire découvrir, enfin j'ai pas de compte ni rien mais si tu pouvais en quelques lignes me dire ce que c'est je suis preneur ! (edit : je n'avais pas lu le post au dessus, sorry)

Sinon je sais jouer sur YGO Virtual Battle mais je n'y vais que très rarement à cause d'une multitude des joueurs ne sachant pas joués (bon je ne me prend pas pour un pro mais je connais un minimum les règles du jeu, les bases)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel

Sephiel


Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 30
Type de Deck : Fable du Dragon
Pseudo YVB : PinpinSephiel
Pseudo DN : Ratsel

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:14

Niko a écrit:
Sephiel a écrit:
Niko a écrit:
Je vais t'avouer que j'ai du un peu farfouiller pour réussir à tomber sur le forum. Laughing

J'ai cliqué sur le lien, ça ne marchais pas, ensuite j'ai coller les différents liens dans la barre de recherche, ça ne marchais toujours pas, mais c'est au moment où j'allais laisser tomber que j'ai vu qu'il y avait un espace entre forum et actif, ce qui faisait foirer le lien Laughing

Disons qu'ils se sont légèrement faits agresser par la censure de "forumactif" par jeuxvideo.com. clown

Anyway. Tu dis que tu joues IRL et sur Decade Duel, mais as tu déjà joué sur l'un des logiciels/sites de YGO sur ordinateur, tel que Dueling Network ? oui

Ben Duelling Network tu viens de me le faire découvrir, enfin j'ai pas de compte ni rien mais si tu pouvais en quelques lignes me dire ce que c'est je suis preneur !

Sinon je sais jouer sur YGO Virtual Battle mais je n'y vais que très rarement à cause d'une multitude des joueurs ne sachant pas joués (bon je ne me prend pas pour un pro mais je connais un minimum les règles du jeu, les bases)

Et bien, en peu de mots (Discorde t'expliquera sans doute mieux les choses), il s'agit d'un site internet sur lequel tu peux jouer, en voici le lien :

http://www.duelingnetwork.com/

Par contre, autant te prévenir d'emblée, TOUT y est en anglais, sauf une petite minorité de joueurs. Si tu es bon en anglais, evidemment, tout va bien. clown Leur base de données est généralement plus complète que YVB, qui semble bloqué à la 5.26... Mais rassure-toi, les naabs de DN sont d'aussi bonne qualité que ceux d'YVB ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi.
Modérateur
Izanagi.


Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 31
Type de Deck : Psychic
Pseudo YVB : C_S_M
Pseudo DN : Izanagi.

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:53

Bienvenue à toi! =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sephiel
» Présentation de kaiser
» Présentation de Discorde
» Présentation de Sirnight.
» Présentation de Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Experience :: Important :: Présentation des Membres-
Sauter vers: