Yu-Gi-Oh! Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Experience


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Niko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Novice
Niko


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 3

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Prénom : Nikola
Pseudo : Niko (ça va être jaloux de mon originalité Cool )
Age : -
Carte préférée: Abondance de Cristal
Deck préféré: Cristal, Aile Noire
Support de duel: IRL et Yu-Gi-Oh! Decade Duels

Loisirs, passions : Football et autres sports
Aime : YGO, le football, mes amis, les voyages.
N'aime pas : Le manque de respect et la triche

Comment êtes-vous arrivé ici ? Via un topic sur un forum de Jeuxvideo.com
Est-ce votre premier Forum? Non mais je ne suis pas expert en la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Administrateur
Discorde


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 29
Type de Deck : Variés
Pseudo YVB : Kampfer
Pseudo DN : PrettyKunoichi

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

Enorme, notre Topic raté a réussi xD Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-experience.jeun.fr
Sephiel

Sephiel


Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 30
Type de Deck : Fable du Dragon
Pseudo YVB : PinpinSephiel
Pseudo DN : Ratsel

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:47

Je suis outré par la réussite du topic JVC.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Novice
Niko


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 3

Présentation de Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niko   Présentation de Niko Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57