Yu-Gi-Oh! Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Experience


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dueling Network

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Discorde
Administrateur
Discorde


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 29
Type de Deck : Variés
Pseudo YVB : Kampfer
Pseudo DN : PrettyKunoichi

Dueling Network Empty
MessageSujet: Dueling Network   Dueling Network Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:35

Dueling Network(Abrégé DN), c'est quoi? C'est tout simplement un support de duel Comme YVB, YVD et autres broutilles, sauf qu'il ne faut rien télécharger. Le jeu se trouve sur une page internet : www.duelingnetwork.com/

Malheureusement, le jeu est entièrement en anglais, ce qui fait que la plupart des gens jouant dessus sont anglophones, mais vous pouvez toujours ne jouer qu'avec des membres du Forum.

Niveau mise à jour, le jeu est assez régulièrement mis à jour, mais, à ma mémoire, les Xyz ne sont pas encore là.

Voici le menu du jeu:
Spoiler:

J'èspère que la plupart des gens l'ont comprit, Duel Room, c'est fait pour faire des duels, et Deck Constructor pour créer son deck. Ce sont les deux menus Principaux pour jouer à DN. Au niveau de Duel Room, je vous déconseille de jouer en Rated contre des gens que vous ne connaissez pas, j'ai souvent vu des affaires d'A.S.S.( Anti Sport Spirit) qui n'étaient pas mérités, et qui conduisaient à un ban de quelques jours.

Pour créer son deck, il ne faut pas oublier que tout les noms de cartes sont en anglais. Au pire, vous pouvez chercher par rapport au type/Attribut/niveau/points d'ATK/DEF, si vous ne connaissez pas le nom anglais de la carte que vous voulez ajouter.

Image du menu Deck Constructor:
Spoiler:


Le menu à droite sert à rechercher les cartes ( Zomg sérieux? ), pour les mettres dans le deck, il faut les faire glisser dans l'espace du milieu. Le menu en bas à gauche sert a faire un nouveau deck, enregistrer celui qu'on est en train de faire, etc... Mais ce menu est important, n'oubliez jamais de faire " Set As Default" lorsque vous voulez jouer ce deck, et n'oubliez jamais de faire Save Deck avant de quitter.

Voila, c'est un peu basique comme tutoriel, si vous ne comprenez pas comment jouer en plein duel, pointez-vous sur la chatbox d'ici, et demandez à un modo/quelqu'un qui connait DN s'il veut bien venir vous expliquer directement en duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-experience.jeun.fr
Kanapèsh
Novice
Kanapèsh


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 19

Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network   Dueling Network Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:41

Citation :
des affaires d'A.S.S.( Anti Sportsman Spirit) qui n'étaient pas mérités, et qui conduisaient à un ban de quelques jours.

On peut pas être ban pour un A.S.S.
Les modos te sortent qu'ils sont désolés de voir ton screen et t'ignorent.

Edit : J'crois que je viens de faire ban quelqu'un pour ça en fait. Zomfg :+)
Revenir en haut Aller en bas
mezaachi




Date d'inscription : 26/10/2011
Messages : 1

Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network   Dueling Network Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:07

j'ai un grave probléme sur duelling network c'est pour activer mon compte ca ne le fais pas et ca me marque cela si quelqu'un peut m'aider rapidement merci

This is the mail system at host mwinf4908.voila.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network   Dueling Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dueling Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Experience :: Important :: Annonces Publiques-
Sauter vers: