Yu-Gi-Oh! Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Experience


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izanagi.
Modérateur
Izanagi.


Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 31
Type de Deck : Psychic
Pseudo YVB : C_S_M
Pseudo DN : Izanagi.

The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Empty
MessageSujet: The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!   The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:34


3 Serene Psychic Witch
3 Silent Psychic Wizard
2 Wind-Up Juggler
2 Giant Rat
2 Psychic Commander
2 Esper Girl
1 Psychic Jumper
1 Destructotron
1 Sangan
1 Effect Veiler
1 Gorz, the Emissary of Darkness

2 Psychokinesis
2 Miracle Synchro Fusion
2 Mystical Space Typhoon
1 Emergency Teleport
1 Monster Reborn
1 Dark Hole
1 Book of Moon
1 Forbidden Lance

2 Dust Tornado
2 Dimensional Prison
2 Solemn Warning
1 Solemn Judgment
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Call of the Haunted

1 Ally of Justice Catastor
1 Naturia Beast
1 Magical Android
1 Brionac, Dragon of the Ice Barrier
1 Psychic Nightmare
1 Naturia Barkion
1 Naturia Landoise
1 Black Rose Dragon
1 Psychic Lifetrancer
1 Stardust dragon
1 Thought Ruler Archfiend
1 Mist Wurm
1 Hyper Psychic Blaster
1 Overmind Archfiend
1 Ultimate Axon Kicker

2 Nobleman of Crossout
2 Gozen Match
2 Chain Disappearance
2 Cyber Dragon
2 Thunder King Rai-Oh
2 Kinetic Soldier
2 D.D. Crow
1 Puppet Plant

Le centre du deck est la fabuleuse Serene Psychic Witch qui donne accès à tous les monstres Psychique du deck. Et pour que le deck fonctionne, il la faut rapidement, raison de la présence des Giant Rat (qui peuvent également tuto les autres Psy selon les besoins).

Silent Psychic Wizard est l'un des meilleurs monstres Psy créés à ce jour: 1900 d'attaque, de quoi en rebuter plus d'un et un effet vraiment dégueulasse: RDP un Psy du cim quand il est invoqué normalement et quand il va du terrain au cim, on ramène ce monstre. Ceci fonctionne avec les monstres synchros, histoire de dissuader l'adversaire de le jarter du field. Et comme son effet obligatoire, aucun Miss Timing est possible. Si on s'en sert comme matériel de synchro, le monstre revient.

Esper Girl se marrie très bien avec ses confrères EXVC Serene Psychic Witch et Silent Psychic Wizard. Invoquée spécialement depuis les cartes retirée du jeu, elle va RDP la carte du haut du deck face caché et la renverra à la main quand elle ira du terrain au cimetière. Un petit moteur de CA plutôt sympathique.

Psychic Jumper. "Je paye 1000 LP, je te donne my Serene Psychic Witch et je prends ton Shi En". Pas besoin d'en dire plus. xD

Psychokinesis. Tout est dit. On contrôle un Psy, on pète une carte sur le terrain et on perd 1000. Faible coût à payer pour se débarasser d'un truc gênant.

Spiritual Earth Art - Kurogane est un petit moteur de combos sympas, notamment avec Silent Psychic Wizard. On sacrifie Wizard, on ramène un autre du cimetière avec celui que Wizard a retiré. Sinon, on peut s'en servir pour faire de la protection ou tenter d'aller chercher autre chose en sacrifiant Esper Girl et en ramenant Serene Psychic Witch ou Giant Rat en défense pour continuer de chercher son deck.

Le deck est basé sur du contrôle du terrain. Contrairement à la version OTK (basée sur Mind Master), ma version ne craint pas tellement Effect Veiler alors que Mind Master y est particulièrement sensible et comme la version OTK se base une seule et unique carte, lorsqu'elle est gérée, tout le deck l'est. Ici, c'est différent. Si on me gère sur un tour, je peux remonter à celui d'après.

Voilà. Ce deck a donc fait ses preuves avec un 4 victoires, 1 défaite et 1 égalité en tournoi qualificatif du Championnat d'Europe.


Dernière édition par Izanagi. le Jeu 14 Juil - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi la trottola
Novice
Gigi la trottola


Date d'inscription : 12/07/2011
Messages : 3

The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!   The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:08

Salut,

Tu préfères pas la version qui contient plus de psychiques et avec Telekinetic Power Well ? Je trouve qu'elle est meilleure niveau CA.

Sinon, quelque soit la version, c'est important de jouer effect veiler x2 !
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi.
Modérateur
Izanagi.


Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 31
Type de Deck : Psychic
Pseudo YVB : C_S_M
Pseudo DN : Izanagi.

The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!   The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:01

Salut!
La version avec Telekinetic Power Well, j'aime pas du tout du tout en fait, vu que tu dois jouer Mind Master dans le build et ce monstre est trop fragile, justement à cause de Veiler, mais aussi de Warning, Book of Moon et Enemy Controller qui commence à être de plus en plus joué avec Reborn Tengu en course.

Quant à Effect Veiler x2, bof, à 1, il me sert pas tout le temps, j'en ai pas tellement besoin quoi, à 2, j'ai peur qu'il me trolle me mes mains comme Psychokinesis le fait...

édit:

+2 Wind-Up Juggler (clicker sur le nom du monstre pour ouvrir la page wikia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!   The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hidden Story of the Witch and Wizard of Oz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Experience :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: