Yu-Gi-Oh! Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Experience


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BHBS :pense:

Aller en bas 
AuteurMessage
erioNetraC




Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 10
Type de Deck : Worm, Doppel plant, Bhbs....
Pseudo DN : Axoul

BHBS :pense: Empty
MessageSujet: BHBS :pense:   BHBS :pense: Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:04

(FUN)(normalement)

Le deck (qui je pense est améliorable)

Monstres: 17

3 Jerry beans man (Homme haricot Jerry)
3 Hunter dragon (Dragon chasseur)
3 Mad lobster (Homard enragé)
3 Sonic duck (oiseau supersonique)
3 Genex controller (contrôleur genex)
2 Tune warrior (Guerrier syntoniseur)

Magies: 13

3 Enchanting fitting room (ravissant salon d'essayage)
2 Pot of duality (Pot de dualité)
3 White elephant's gift (Cadeau de l'éléphant blanc)
2 Mystical space typhoon (Typhon d'espace mystique)
1 Monster reborn (euh)
1 Dark hole (Trou noir)
1 Mind control (Contrôle mental)

Pièges: 10

2 Skill drain (Absorption de compétences)
2 Common charity (Charité de l'homme ordinaire)
2 Solemn warning (Avertissement divin)
1 Solemn judgment (Jugement solennel)
1 Seven tools of the bandit (Sept outils du bandit)
1 Mirror force (Force miroir)
1 Torrential tribute (Hommage torrentiel)

Extra: 15

Genex ally triarm (tribras allié genex), Mist wurm (larve de brume), Trishula, Brionac, Locomotion R-Genex (Locomotion R Genex) et les habituels



Be Happy Be Simply.
Tel était au départ le slogan publicitaire d'un supermarché de proximité qui vous accompagne au quotidien en vous proposant des produits frais et de qualité à bas prix.
Mais accidentellement, un jeune malotrus ajouta un autre ingrédient à cette mixture, l'agent chim... Bon j'arrête là pour la référence bidon. clown
Le deck. Des monstres. Sans effets 0.0 ? Oui. Pourquoi 0.0 ? Pour profiter d'une carte en particulier: Enchanting fitting room (ravissant salon d'essayage), tu paye 800lp pour invoqué jusqu'à 4 monstres normaux de niveau 3 ou moins. Bon, 4 monstres MAX. hein... Mais c'est franchement pas mal.

Alors. . . les monstres: Monstres normaux, ça on sait, niv.3 ça on savait pas. Tous sont niveaux 3 pour avoir le maximum de puissance possible (ça permet aussi l'invocation très simple des Mist wurm, Trishula, Brionac...). 17 monstres, normaux donc, dont 5 tuners: Genex controller (controleur genex) et Tune warrior (Guerrier syntoniseur). J'ai choisi ces deux tuners parce-que bah... Ce sont les seuls tuners normaux niveaux 3... clown Genex controller permet de proffiter d'un monstre synchro: Genex ally triarm (Triplebras allié genex) dont l'effet est expliqué sur la carte.

Bon... Niveau magie: les staples logiquement + quelques cartes utiles avec les monstres normaux: White elephant gift (Cadeau de l'éléphant blanc) et Enchanting fitting room. La 2ème étant déjà expliquée, je vais vite-fait parlé de la 1ère. En envoyant 1 monstre normal depuis le terrain au cimetière, tu pioche 2 cartes. Vu qu'avec la seconde carte magie, t'invoque assez rapidement (ça dépend un peu de ta chance aussi mais normalement ça devrait aller clown), c'est pas un coût trop élevé.

Et puis bah... Pièges maintenant: staples (celles qu'on retrouve partout ou presque) + encore quelques cartes utiles avec les monstres normaux. Lesquelles ? Pas toutes, j'ai choisi juste 2 cartes encore: Skill drain (absorption de compétences) et Common charity (charité de l'homme ordinaire). Alors, la 1ère est assez connue... ça annule simplement les effets des monstres sur le terrain, la seconde est moins utilisé mais utile ici puisqu'elle permet de piocher 2 cartes avec comme coût de retiré de la partie un monstre normal depuis ta main. Ce qui accélère encore le jeu.
J'ai essayé le deck avec Cry havoc! (Pas de pitier!) et return from the different dimension (retour de la dimension différente) mais j'ai pas trouvé ça très utile... Voilà voilà...

L'extra, comme dit avant, un genex de niveau 6, Genex ally triarm, son effet varie selon l'attribut du monstre non-tuner utilisé pour son invocation. Par contre, tout les attributs ne seront pas utiles (seuleument les vents, eaux et ténêbres). Mist wurm (larve de brume) et Trishula, niveaux 9 donc assez faciles à invoquer. Locomotion R-Genex (Locomotion R Genex), des fois qu'on ai genex controller et deux hunter dragon sur le field (terrain). Puis le reste, osef un peu.

Merci de vos commentaires / conseils etc... Pensif
(PS: Putin c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
 
BHBS :pense:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Experience :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: